Meilleures ventes

conditions GENERALES DE VENTE

COMMANDE :

La commande ne peut être enregistrée que si l'internaute s'est identifié dans le formulaire d'inscription ou par la validation de ses informations personnelles dans le cas où il est déjà inscrit. Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente. POPSHOES s'engage à honorer les commandes reçues sur le site internet dans la limite des stocks disponibles des produits. A défaut de disponibilité du produit, nous en informerons l'internaute au plus vite par mail. Dans ce cas, POPSHOES s'engage à ne pas débiter votre compte.

PRIX :

Les prix sont indiqués en euro et TTC (toutes taxes comprises). Une facture sera jointe au colis et devra être conservée comme bon de garantie en cas de retour pour échange ou remboursement.

DELAI D'EXPEDITION ET MODE DE LIVRAISON :

Expédition uniquement en France métropolitaine.

La marchandise est livrée par la poste en COLISSIMO SUIVI en 2 à 3 jours ouvrés. Le colis est remis contre signature à l'adresse de livraison indiquée dans votre bon de commande. En cas d'absence, La POSTE vous laisse un avis de passage vous indiquant les conditions de retrait de votre colis. Le délai pour retirer votre colis est de 15 jours.

Si l'article est disponible dans notre magasin et que la commande est passée avant minuit, votre commande sera traitée le lendemain matin et partira de notre local à la poste à 12h00.

Tous nos colis sont fermés par une bande de sécurité. La société POP SHOES n'est nullement responsable en cas de retard de livraison. Vous avez la possibilité de suivre l'évolution de votre commande : CLIQUEZ ICI. Votre colis est gemcodé: à tout moment, nous pouvons savoir dans quel dépôt de la POSTE il se trouve.

COUT DU TRANSPORT

Pour toute commande supérieure ou égale à 71€, et comprenant au minimum 1 article non soldé, les frais de ports sont offerts.

Pour toute commande comprise entre 40€ et 70€, les frais de port sont de 4€ sauf pour les produits promotionnés et/ou soldés.

Pour toute commande infèrieure à 40€, les frais de port sont de 5€ sauf pour les produits promotionnés et/ou soldés.

Pour les commandes de produits promotionnés et/ou soldés, les frais de port sont de :

  • 7 € pour une paire de chaussures (ou accessoire)
  • 9 € pour 2 paires de chaussures (ou accessoire)
  • 10 € pour 3 paires de chaussures (ou accessoire)
  • Pour plus de 3 paires de chaussures 10 € + 2 € par paire de chaussures supplémentaire (ou accessoire)

Les frais de port, en cas de retour, sont à la charge du client.

RETOUR POUR ECHANGE OU REMBOURSEMENT:

En application de l'articleL121-16 du code de la consommation, le client a la possibilité de retourner à ses frais le ou les produits à la société POPSHOES 5 Rue Saint Silain 24000 Périgueux, dans un délai de 7 jours à compter de la réception du colis pour échange ou remboursement, en état neuf et dans son emballage d'origine. Si le produit comporte un défaut, Popshoes prendra à sa charge les frais de retour au tarif de base en vigueur. POP SHOES se réserve le droit d'expertise du ou des produits défectueux avant de procéder au remboursement.

Si vous souhaitez un échange, indiquez les références de l'article souhaité (marque, référence, coloris, pointure) sur votre facture ou copie de celle ci ou à l'adresse suivante :

contact@popshoes.fr

Si vous souhaitez être remboursé, nous vous rembourserons directement par chèque.

Si vous désirez un article plus cher, vous devrez nous faire parvenir un chèque de la différence.

Si l'article échangé est moins cher, POP SHOES vous remboursera la différence de prix par virement sur votre compte.

Si l'échange ne devait pas être disponible, vous serez averti par mail.

DELAI DE REGLEMENT:

Le client bénéficie d'un paiement sécurisé avec le débit de son compte trois jours après avoir validé sa commande. 

DEFAUT DE PAIEMENT :

POPSHOES.fr  se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure ou qui présenterait à ses yeux une quelconque forme de risque.

VERIFICATION DES PAIEMENTS :

POPSHOES.fr contrôle toutes les commandes qui ont été validées sur son site afin d'éviter les pratiques abusives opérées par les fraudeurs.

Pour une commande qui présente une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation, nous prendrons contact avec les deux personnes mentionnées ; à savoir la personne rattachée a l'adresse de facturation et celle indiquée pour l'adresse de livraison.

Nous pourrons être amenés à vous demander toutes les pièces nécessaires au déblocage de votre commande :

Justificatif de domicile, chèque annulé, RIB, carte d'identité ou autres documents bancaires.

L'absence de réponse du client à une demande de ce type dans un délai de deux jours suivant la demande, entraînera automatiquement l'annulation de la commande concernée et ce sans aucune possibilité de réclamation ultérieure.

Ces demandes sont faites par courrier électronique (mail).

LES MODES DE PAIEMENT :

Paiement sécurisé par la Société Génerale

Paiement CB : Sont acceptées les cartes bancaires : CARTE BLEUE, VISA, EUROCARD MASTERCARD.
POP SHOES vous garantit une totale confidentialité de vos informations bancaires.
La sécurisation des transactions passe par la Société Génerale et celle-ci s'appuie sur un encryptage SSL 128 qui contrôle automatiquement la validité des droits d'accès lors de votre paiement par carte bancaire et crypte tous les échanges afin d'en garantir la confidentialité.

Le paiement par carte bancaire sur POPSHOES.fr est 100% sécurisé.


Vus récemment

Aucun produits

Menu