Meilleures ventes

Armistice CODE INDIAN W SUEDE METALLIC - COGNAC

Armistice CODE INDIAN W SUEDE METALLIC - COGNAC

49,00 € 79,00 €
Offre spéciale limitée
SAN MARINA SANDALES AVANCE

SAN MARINA SANDALES AVANCE

59,00 € 79,00 €
Offre spéciale limitée
SAN MARINA SANDALES DORINE NOIR

SAN MARINA SANDALES DORINE NOIR

49,00 € 59,00 €
Offre spéciale limitée
SAN MARINA SANDALES DORINE TAUPE

SAN MARINA SANDALES DORINE TAUPE

49,00 € 59,00 €
Offre spéciale limitée

Livraisons et retours

TARIFS :

International : 13€ via Colissimo ou 10 € Mondial Relais ( si envoie dans le pays est disponible) 
France :
- Colissimo : 10€ (pour une commande inférieure à 90€ )
- Mondial Relais : 5€ (pour une commande inférieure à 40€)
Les frais de port sont offert au dessus de 40 euros d'achat pour Mondial Relais, et pour Colissimo les frais sont offerts au dessus de 90 euros.

DELAI D'EXPEDITION ET MODE DE LIVRAISON :

POPSHOES traite les commandes du lundi au samedi matin (sauf jour férié), dans un délai moyen de 48 heures. A certaines périodes (notamment en période de soldes, noël, ventes privées), le délai de traitement pourra être plus long en raison du plus grand nombre de commandes à traiter. Il faut ajouter à ce délai les délais de transport pratiqués par La Poste et Mondial Relais (pour les colis livré en relais) , la livraison des commandes étant assurée par le service colis de La Poste. Le délai de livraison maximal, transport compris, est de 15 jours ouvrés à compter de la date de validation de la COMMANDE, sauf stipulation contraire expresse indiquée avant la passation de la COMMANDE et préalablement à la validation définitive de celle-ci. Dans tous les cas, le CLIENT reçoit automatiquement un email l’informant de l’expédition et du suivi de sa commande avec numéro de suivi.

MODES DE LIVRAISON A L’ETRANGER : 

La poste International : Les colis sont livrés par la Poste ou par un transporteur à l’adresse indiquée lors de la commande. A ce titre, POPSHOES n’est pas en mesure de garantir une heure précise de livraison. Le colis est remis en mains propres au CLIENT ou livré dans sa boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à la disposition du CLIENT dans le bureau de poste auquel il est rattaché. Le CLIENT dispose ainsi de 10 jours ouvrables depuis l’arrivée de son colis en bureau de poste, pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l’expéditeur.

ETAT DES PRODUITS :

Tous les produits retournés (chaussures, vêtements, emballage d’origine, accessoires, notice…) devront être neufs, non utilisés et dans leur boite d’origine intacte et sans écriture. A réception du colis, POPSHOES jugera de l’état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du CLIENT et que cette utilisation ou ces dommages rendent le produit impropre à la vente.

DELAI DE RETRACTATION

Conformément aux articles L.120-20 et suivants du Code de la consommation, vous bénéficiez d’un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l’exception des frais de retour. Le délai de quatorze jours court à compter de la date de réception des articles.

PROCEDURE DE RETOUR

Afin que nous puissions procéder au remboursement, merci de nous retourner votre commande en parfait état dans sa boite d’origine avec le ticket de caisse à l'adresse :
POPSHOES 5 Rue saint silain
24000 Périgueux
Dès réception de votre retour et contrôle de notre équipe, nous procéderons au remboursement de votre commande. Vous serez notifié par e-mail lors du remboursement. Tout article reçu sale, endommagé ou incomplet ne pourra faire l’objet d’un remboursement.

ECHANGE

Si vous souhaitez échanger la pointure de votre article, merci de nous contacter pour vous assurer qu’un échange est possible (sous réserve de disponibilité). Les frais d’envoi de l'article échangé ne vous seront pas facturés dans la limite d'un envoi.

CONTACT

Pour toute question ou demande d’information vous pouvez nous contacter par mail : pop-shoes@orange.fr ou par téléphone : 05.53.07.27.11


Vus récemment

Aucun produits

Menu